Je trouve que je paye CHER ma facture de ce mois si

CHRISTELLE E.

De 17 € je passe à 25 € je trouve ça scandaleux. Merci beaucoup de votre compréhension MME xxxxx christelle

Réponses

Bonjour Christelle,

Sur la page 1 de ta facture, entre "abonnements, forfaits et options" et "montant total de la facture", il y a probablement un (ou plusieurs) autres libellés, avec un montant à droite, qui font que la somme est égale au final à 25 euros.

Ou alors, c'est parce que tu bénéficiais d'une promotion à 17 euros pendant xx mois, et que tu es arrivée au terme de la période remisée.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Christelle,

Un abonnement Gallery a été souscrit sur votre ligne le 14/10 et est facturé 5 euros par semaine.
Vous avez été informée par SMS de la souscription de cet abonnement et de chaque renouvellement.
Je vous invite à le résilier sur votre espace client, voici la FAQ pour vous guider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.