Cette question a été résolue

Je voudrais changer mon numéro comment faire en ligne ?

VIRGINIE D.

Bonjour comment changer son numéro de portable en ligne

Bonjour Virginie,

Je vous invite à contacter le Service Client au 0969 360 200 (au tarif d'un appel local) ou à composer le 200 depuis votre mobile.
Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8 h à 20 h.
Je vous souhaite un bon week-end.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Virginie,

Vous souhaitez changer de numéro d'appel en ligne, mais cette option n'est pas disponible sur votre Espace Client.
Le changement de numéro est effectif dans un délai de 24 h et le coût est de 10 euros.

Un SMS ainsi qu'un courrier de confirmation sont envoyés en cas de validation. Par ailleurs, le mot de passe permettant l'accès à l'Espace Client n'est pas modifié, il suffit de se connecter avec le nouveau numéro.

Souhaitez-vous valider cette modification ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée !
Syndie, Conseillère Assistance Mobile

VIRGINIE D.

A qui s adressé du coup?