Problème important contact urgent

Tony D.

Ma facture est de 15,99 mensuelles j'ai souscrit début Août et vous m'avez prélevé 11,85€ fin du mois d'août ainsi que 11,85€ le 2 du mois de septembre et encore 14,89€ toujours en septembre puis 15,99 en fin de mois dernier et la vous me demander pas loin de 30€ il se passe quoi ??? Je ne parvient pas à joindre vos service je me fait raccroché au nez quand j'appelle le service client qui ne veux rien savoir et prend que pour les ouverture de ligne et vous n'avez pas de service client en ligne donc si je ne parvient pas à joindre vos service j'engagerai des poursuites avec une association de protection de consommateurs c'est pas à des dates Azardeuse qu'on prélève ses clients et en balance encore moins des frais pas possible sans raison car c'est trop facile vous êtes injoignable et c'est au client de payer donc appeller moi j'en est marre de ses conneries

Réponses

Bonjour Tony,

J'ai pris connaissance de votre message et je vais y répondre en reprenant une par une vos factures.
Je vais vous envoyer un message privé pour que nous échangions ensemble sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables si vous ne visualiser pas ma réponse.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Tony D.

Bonjour je n'avais pas vu ses informations c'est quand même abusé comme frais mais bon. Je souhaite s'il vous plaît que la date de prélèvement sois ajusté au 6 de chaque mois ce qui évitera tout problèmes à l'avenir. Merci de vôtre aide