Cette question a été résolue

bonjour, je constate un fonctionnement bizarre de ma ligne.

HERVE ERIC L.

lorsque je souhaite joindre un numéro en particulier, je précise que c'est un numéro de portable en 06. par appel, un serveur me dit que le numéro demandé n est plus joignable. et lorsque je tente d'envoyer un sms. il ne part même pas. j'ai fait une tentative a partir d'un iphone XS, d'un galaxy note 10. je n'ai réussit a joindre mon correspondant qu'en utilisant ma ligne fixe ( chez orange). donc le numéro est correct, il existe toujours. alors pourquoi cela ne fonctionne pas sur le réseau nrj mobile/SFR????

Anonyme

Bonjour Hervé,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Pour pouvoir vous aider, j'aurais besoin de quelques informations complémentaires.

Depuis quand rencontrez-vous cette anomalie ?
Persiste-t-elle suite à un redémarrage complet du téléphone ?

Connaissez-vous l'opérateur actuel du numéro que vous tentez de contacter ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions !

Bon week-end à vous,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.