À quand une connexion correcte ?

MAXIME G.

Bonsoir.
J'ai déjà contacté votre service client à plusieurs reprises afin de résoudre les problèmes de connexion mobile pour les appels et internet depuis mon domicile. Que ce soit en flux ascendant ou descendant, la connexion est si médiocre que si il n'y en avait pas du tout, ce serait plus avantageux pour ma santé tellement ce faible flux me bouffe les nerfs.
Le service client a fait passer ma ligne par un fournisseur d'accès qu'il m'a assuré meilleur en me certifiant qu'il n'y aurait plus de problème.
Je n'ai vu aucun bénéfice suite à cette intervention sur ma ligne mobile.
Je vous demande donc une solution rapide, efficace et significative pour ma ligne mobile, aussi bien concernant les appels qu'internet.
J'espère que vous me prouverez enfin vos compétences concernant l'offre mobile.
Sinon, prévenez moi pour l'ouverture d'un Crédit Mutuel Astrologie ou Voyance : pas besoin d'être compétent pour soutirer de l'argent aux honnêtes gens dans ce genre d'activités.

Cordialement,
Quoique énervé.

Réponses

CHRISTINE L.

je n'ai pas non plus de connexion téléphonique
pour info je bosse avec et je ne peux pas vous joindre pour vous prévenir
merci de nous tenir au courant

Bonjour Maxime,

Tout d'abord, je comprends votre situation ainsi que votre mécontentement. Cependant, je constate que vous avez consommé 62 Go et 993 Mo le mois dernier et 63 Go et 470 Mo pour le mois en cours. Ces volumes importants ne permettent pas de mettre en évidence un quelconque dysfonctionnement.

Au regard de l'ensemble de ces informations, votre demande nécessite une nouvelle mise en relation avec nos équipes techniques. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christine,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré. Après vérification, je vous rassure sur le fait que tout semble actif sur votre ligne. De ce fait, je vous conseille de simplement redémarrer votre mobile et ce même si vous l'avez déjà fait. En cas de persistance du dysfonctionnement, n'hésitez pas à revenir vers nous.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Maxime,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux différents messages privés que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions poursuivre le traitement de votre requête svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.