Comment recevoir le détail de ma facture?

ORDEN B.

J’aimerais recevoir la facture détaillée comment faire? Et pourquoi sur mon espace je n’ai pas accès à cette fonctionnalité?

Réponse

Bonjour Elpidio,

L'utilisateur enregistré sur la ligne étant mineur, l'accès à votre Espace Client est automatiquement restreint. Cela implique qu'il n'est pas possible d'effectuer des modifications sur la ligne, comme changer de forfait, commander un nouveau mobile, ou changer les coordonnées bancaires par exemple, ou encore de consulter les factures.

Si vous le souhaitez, j'ai la possibilité soit de vous envoyer les factures simples + détaillées par voie postale, soit de modifier l'accès à l'Espace Client en non restreint (cela permettra d'avoir accès à presque toutes les fonctionnalités de l'Espace Client).

Que préférez-vous?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client