Cette question a été résolue

4g box, débit bridé à 239go au lieu de 250

ALEXANDRE B.

Bonjour je constate depuis hier que mon débit 4g box à été bridé alors que sur mon espace client il est indiqué que je n'ai consommé que 239 go sur 250.l'offre 4g box à 250 go n'es n'es donc pas réelle ?

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Alexandre,

J'ai ouvert une demande au service informatique afin de vérifier s'il y a une anomalie, ou si votre suivi de consommation n'est simplement pas à jour.

Je reviendrai vers vous lorsque j'aurais eu une réponse de leur part.

Merci de votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ALEXANDRE B.

Merci,

Dans l'attente,

Cordialement

ALEXANDRE B.

Dans tous les cas mon forfait est réinitialisé le 16 soit dimanche soir 00h00.

Mon réseau à été bridé Vendredi 13 fin d'après midi a 239,25 go, j'ai les captures d'écran de mon espace client.A ce jour, toujours 239,25 go de consommé mais connexion bridée. Il y a de toute façon un problème et ça ne viens pas de moi.

Je soupçonne un bridage abusif avant terme de mon forfait pour pousser à la consommation d'une recharge à 30 euros.

Sympa pour le week-end confiné et sans internet.

Merci beaucoup Nrj mobile.

En espérant que ça ne se reproduise pas.

Tres cordialement

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je constate que vos compteurs ont bien été réinitialisés et votre débit rétabli.

Je vous assure que le débit n'a pas été limité exprès avant que votre enveloppe DAT soit épuisée, et je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Je suis toujours dans l'attente d'une réponse du service informatique, afin de vérifier cette anomalie et d'éviter que cela se reproduise. Je reviendrai vers vous lorsque j'aurais eu une réponse de leur part.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je me permets de revenir vers vous suite à la réponse que j'ai obtenue du service informatique.

Après vérification, je vous confirme que lorsque votre débit a été limité vous aviez consommé l'intégralité de votre enveloppe DATA. Toutefois, nous avons rencontré une anomalie dans le mise à jour du suivi de consommations sur toutes nos lignes mobiles. C'est pour cette raison que sur votre suivi votre enveloppe DATA n'était pas épuisée, alors qu'en réalité elle l'était. Cette anomalie est actuellement résolue.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée, et je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.