Activation de ma ligne, je n'arrive pas a trouver le bouton qui permet d'activer ma ligne? Comment devrais je procéder?

Kaoutar J.

J'ai fait une commande pour garder mon numéro. En recevant la carte sim j arrive pas à activer ma ligne. Le bouton est absent

Réponse

Bonjour Kaoutar,

Je constate que la livraison de votre carte SIM ne nous a pas été confirmée par le transporteur. C'est pour cette raison que la portabilité de votre numéro n'a pas été effectuée, afin d'éviter que votre ligne soit désactivée auprès de votre ancien opérateur alors que vous n'avez peut-être pas reçu votre carte SIM!

Je reviens vers vous par mail afin de vérifier vos informations personnelles pour confirmer la livraison de votre carte SIM et vous communiquer votre nouvelle date de portabilité.

A tout de suite! Jennifer, Conseillère Assistance Mobile

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client