Mandat pas conforme

NELLY R.

Voici ma question precedente
Il n' y a pas de prélèvement sur mon compte? Alors que je vous ai fourni un RIB, et vous me prenez 10€ tout les mois pour rejet de prélèvement alors qu'il n'y en a eu aucun

Ne plus suivre cette questionRépondre à cette question

RÉPONSE

Mélanie D.il y a environ 7 heures

Bonjour Nelly,

Après vérification, je constate que vos factures sont rejetées pour le motif "opération non admise". Il s'agit d'une opposition que vous avez mise en place.

Pour parfaire votre information, nos prélèvements s'annoncent sous l'intitulé "Prlv Sepa Euro-Information Tele" et non NRJ Mobile.

De ce fait, je vous invite à prendre contact avec votre conseiller bancaire afin de lever la restriction faite sur nos tentatives de paiement.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée et prenez soin de vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

DE CE FAIT J AI CONTACTE MA BANQUE, QUI MA ASSURER QU IL N Y AVAIT PAS DE MANDAT DE PRELEVEMENT EFFECTUER DE VOTRE PART, QUIL FALLAIT QUE VOUS LE FASIEZ SINON LES PRELEVEMENTS ARRIVERONS TOUJOURS REJETER.
IL Y A TOUJOURS EU DE L ARGENT SUR MON COMPTE DEPUIS PLUSIEURS MOIS VOUS ME PRENEZ 10€ DE FRAIS DE REJET HORS CEST UNE ERREUR DE VOTRE PART. J AIMERAI AVOIR UN CONTACT DIRECT AVEC UN CONSEILLER POUR REGLER CE SOUCI AU PLUS VITE

Répondre à cette question

RÉPONSE

Kevin B.il y a 23 minutes

Bonjour Nelly,

Comme vous l'indique ma collègue Mélanie dans votre demande initiale, actuellement les informations relatives au refus du prélèvement sont des rejets pour "opération non admise".

Cela signifie qu'un IBAN à bien été enregistré par notre service lors de votre souscription, cependant, une opposition est en place sur nos prélèvements récurrents.

Nous disposons bien un mandat signé en date du 30/06/2020.

Nous ne sommes pas en mesure à ce jour de prélever la somme initiale de votre forfait.

Pour vous permettre de débloquer le prélèvement, je vous invite à lever l'opposition ou contacter votre conseiller bancaire afin de vous aider à laisser passer ce montant.

Le libellé du prélèvement est le suivant : Prlv Sepa Euro-Information Telecom

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BONJOUR IL N' Y A PAS D'OPPOSITION FAITE SUR MON COMPTE. C EST QUAND MEME COMPLIQUÉ D'AVOIR DES RÉPONSES AVEC VOUS QUAND ON EST DÉJÀ CLIENT CHEZ VOUS. C'EST FOU QU IL N'Y EST PAS DE SERVICE CLIENT TÉLÉPHONIQUE . ÉCOUTEZ C'EST PAS COMPLIQUÉ REFAITE UN MANDAT LA BANQUE N'EN A PAS TRACE. JE REFUSE DE PAYER 10€ TOUT LES MOIS DE FRAIS DE REJET ALORS QUE JE N'Y SUIS POUR RIEN. SI LE PROBLÈME N'EST PAS RÉSOLU JE RESILIRAI MON CONTRAT CHEZ VOUS. JE PENSE EGALEMENT QU'UN GESTE COMMERCIAL DE VOTRE PART SERAI DE BON TON. ( DEPUIS 3 MOIS JE PAYE DES FRAIS QUI N'ONT PAS LIEU D'ÊTRE)

Réponse

Bonjour Nelly,

Je comprends la gêne occasionnée concernant les rejets, c'est pourquoi, afin de pouvoir étudier votre demande je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client