Cette question a été résolue

depuis le 12 novembre je n'ai plus acces au détail de mes consommations dans monespace client

MAURICE P.

Je suit, régulierement le détail de mes consommations dans mon espace client sur internet.depuis le 12 novembre lorsque je tape "détail des consommations"je reste bloqué à la date du 12 ors j'ai utilisé mon telephone. par avance merci pour votre réponse

GEORGES F.

Bonjour je n'arrive pas a suivre mes consommations

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Maurice,

Le compteur web semble effectivement rencontrer un incident d'actualisation. Sur mon compte, la dernière mise à jour date du 12/11 à 14h10. Nul doute que cela va être rétabli prochainement.

Bonjour Maurice !
Nous rencontrons une anomalie depuis ce matin à ce sujet.
En effet, ce sont les consommations de l’ancien cycle qui sont affichées et aucunes données sur le nouveau cycle.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Georges !
Nous rencontrons une anomalie depuis ce matin à ce sujet.
En effet, ce sont les consommations de l’ancien cycle qui sont affichées et aucunes données sur le nouveau cycle.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client