Facture incohérante

MOHAMED A.

Bonjour,

je constate que mes 3 dernières factures contiennent des incohérences, en out j'ai souscrit à une offre à 4 euro début out qu'en m'a facturé 2 mois alors que j'ai bien veillé à la désactiver fin out, mais le pire c'est que je suis facturé pour des appels reçu à l'étranger pendant la periode de souscription à l'offre en question.
et pour la dernière facture on m'a comptabilisé des appels passés à l'étranger que je n'ai pas émis, merci de procéder à la correction des facture et au remboursement de la différence bien à vous.

Réponse

Bonjour Mohamed,

Toutes options souscrites sont en fonction de la date de renouvellement de votre forfait. Vous avez mis en place l'option le 01/08/2020, elle a donc été facturée pour la période du 01/08 au 27/08 date à laquelle se renouvèle votre forfait tous les mois.
Vous avez résilié l'option le 30/08, l'option a donc été désactivée le 29/09/2020.
Il s'agit des deux périodes facturées sur votre facture du 01/09/2020.

Les appels reçus à l'étranger qui ont été facturés sur la facture du 01/09/2020 et du 30/09/2020 correspondent à des appels reçus en zone 2 qui n'étaient pas compris dans l'option souscrite.

Les appels facturés sur votre dernière facture correspondent à des appels effectués vers le Maroc.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client