Ma carte sim n'est toujours pas activée alors que j'ai reçu ma carte sim depuis 5 jours

Gyslain B.

J'ai reçu ma carte sim il y a 5 jours. Ma date de portabilité était au 16 novembre. Je n'ai reçu ni sms ni mail.
Quand je vais sur mon suivi de commande la livraison est toujours en cours.
Pouvez vous débloquer la situation ? Merci

Réponse

Nur D.

Equipe

Bonjour Gyslain,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez "NRJ Mobile".

Après vérification, je constate que le statut de la livraison de votre carte SIM est resté en statut "Problème de livraison" et votre demande d'activation de ligne est en attente de confirmation de livraison. Je viens de modifier le statut de livraison et le passer en "Livré".
De ce fait, je vous propose une nouvelle date de portabilité au 20/11/20.
Vous recevrez un message de confirmation pour la portabilité sous 24h par sms.

Rassurez-vous votre ligne chez l'ancien opérateur restera active jusqu'à la date de portabilité.

Une excellente journée et à très bientôt sur l'assistance mobile.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.