Cette question a été résolue

Ma ligne est toujours suspendu comment faire

Nana Kaoulatou O.

Je suis vraiment embêter pour ça , étant à jour de mes facture mais vous me suspendez ma ligne et aucun numéro pour joindre le service client

Bonjour Nana Kaoulatou,

Pour effectuer un paiement CB (pour la remise en service de ta ligne sous 2h), tu peux :

  • Effectuer ce paiement via l'espace client, comme indiqué dans la FAQ :
  • www . assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee (sans les espaces bien sûr)

    • Effectuer ce paiement par téléphone, auquel cas il te faut :
    • -Composer le 0 969 360 200 (prix d'un appel local), depuis une ligne autre que la tienne
      -Renseigner le numéro de ta ligne
      -Taper *
      -Taper 2 pour régler par CB
      -Suivre les étapes qui te seront indiquées.

      Tu auras alors une confirmation orale de la bonne prise en compte du paiement après l'avoir effectué, et ta ligne sera alors remise en service sous un délai de 2 heures.

      Et si aucune de ces 2 possibilités ne fonctionnement, demain mardi un membre de l'équipe te viendra en aide ici-même ;-)

Réponses

Nana Kaoulatou,

Je vous confirme que votre ligne a été remise en service, le délai de prise en compte est de 2h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client