Cette question a été résolue

Problème d'antenne relais.

Yan B.

Bonjour,

Je viens de souscrire à NRJ mobile.
Je ne compte utilisé mon forfait que de mon domicile. Hors je suis très déçu car la réception qui m'est proposer est une réception 3g très lente. Je suis sur un versant de Montagne, l'antenne la plus puissante et la plus proche à vol d'oiseau (2 km) se situe sur le versant d'en face (commune de Villaroger) Mais cette antenne de dispose pas d'émetteur Orange (seulement SFR ou Bouygues).
Or NRJ mobile me renvois sur un emetteur Orange qui est situé à la station de la Rosière qui est à 30 km de mon habitation.

J'aurai besoin d'être transférer de l'antenne de la Rosière a celle de Villaroger et donc de passer d'une reception Orange à Bouygues ou SFR.

Merci d'avance pour votre aide à venir.

Bonjour Yan,

Navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de réseau.

Je vois que votre forfait n'est pas rattaché aux antennes d'Orange, mais de SFR.

Après vérification, la couverture de votre domicile et ses alentours avec SFR n'est pas annoncée optimale.
Elle serait meilleure avec les antennes de Bouygues.

Je vais mettre en place ce changement pour vous, à titre exceptionnel et gratuit.
Vous allez constater une coupure de réseau au plus tard dans 2 heures. Il suffira de redémarrer votre mobile pour retrouver les antennes de Bouygues.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous aviez d'autres besoins.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

EDDY C.

Bonjour ,

Vous pouvez faire la demande directement a nrj mobile et ils doivent vous passer sur l'opérateur le plus proche de chez vous