Pas de fonction partage de connexion Iphone

CHRISTINA F.

Bonjour,

Je vous contacte car je n'arrive pas à faire de partage de conexion avec mon Iphone. En effet dans la partie réglalge, l'option ne s'y affiche pas.

Je vous remercie par avance, cordialement,
Christina Fritz

Réponses

Anonyme

Bonjour Christina,

Votre IPhone devrait vous proposer cette option dans les réglages en dessous des données cellulaires. Si vous avez acheter le téléphone dans nos Services, je vous invite de me communiquer le modèle s'il vous plait?
Si vous l'avez acheté chez un autre vendeur, je vous invite à vous rapprocher de lui pour un éventuel SAV.
Merci à vous.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTINA F.

Bonjour Jamila,

Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas l'emplacement qui me pose problème : je le connais. Le vendeur m'a informé que c'était une fonctionnalité que mon opérateur devait activé.

En vous remerciant par avance pour votre retour, cordialement,

Anonyme

Bonjour Christina,

Merci pour votre retour et vos précisions.
Dans votre message précédent, vous laissiez sous entendre que la fonctionnalité n'était pas visible.
Pour mettre en place le partage connexion, une mise en relation avec notre Service Technique est nécessaire en effet.
Je vous envoie une réponse personnalisée pour convenir d'un rendez-vous téléphonique.
Je vous invite à la consulter.
A tout de suite.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.