Pourquoi ma demande de résiliation envoyée par courrier n’a-t-elle pas été effective pour le moment ?

CHRISTOPHE M.

Bonjour, j’ai envoyé un courrier recommandé le 26/10 au service résiliation d’NRJ mobile et je continue de recevoir la facture des 2 lignes dont j’ai demandé résiliation. Je ne vois d’ailleurs aucun signe de prise en compte de ma demande. La lettre recommandée est la 3A 000 520 2558 7. Merci de bien vouloir me préciser le motif pour lequel ma résiliation n’a pas encore été prise en compte. Cordialement

Réponses

Jakub N.

Equipe

Bonjour Christophe,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Pour cela, je vous envoie un mail à l'adresse indiqué sur votre espace client.

À tout de suite,

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jakub N.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je me permets de revenir vers vous, car je constate que nous n'avons toujours pas reçu le courrier de résiliation.

L'avez vous envoyé ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile