Bonjour. J'aimerai savoir pourquoi ma facture s'élève à 20.99 euros alors que mon forfait est de 10.99 euros.

DAVID T.

Facture ce mois ci à 20.99 euros alors que mon forfait est de 10.99 euros. Aucun hors forfait et tout a été payé. Pourquoi un tel montant ??!!

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour David,

Sur la page 1 de ta facture, entre "abonnements, forfaits et options" et "montant total de la facture", il y a probablement un (ou plusieurs) autres libellés, avec un montant à droite, qui font que la somme est égale au final à 20,99 euros.

Ou alors, c'est parce que tu bénéficiais d'une promotion à 10,99 euros pendant xx mois, et que tu es arrivé au terme de la période remisée.

DAVID T.

L'abonnement vient d'être souscrit (il y a 2 mois) donc la promotion est encore en cours.
En effet il y a bien une deuxième ligne qui indique le montant de la facture du mois dernier alors que celle ci a été réglé

Bonjour David,

Après vérification de votre facture du 18/11/2020 d'un montant de 20.99 €, une majoration de 10 € sous le libellé "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service" est mentionné. Comme l'indiquent les conditions générales de vente, lors d'un rejet, c'est frais sont appliqués.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client