Cette question a été résolue

besoin de plus de 200Go

STEPHANE C.

Bonsoir,

J'aimerais savoir si il est possible d'augmenter le forfait data 200Go quand il est epuisé? si oui, quel est le prix d'une recharge 100 ou 200 Go? merci pour votre reponse. Cordialement.

Bonsoir Stéphane,

Le rétablissement du débit Web pour le forfait 200 Go est facturé 40 euros.

Quand tu auras atteint la consommation de 200Go de data, tu recevras un sms qui te proposera de recharger et te confirmera le prix, il suffira d'y répondre.

Réponses

STEPHANE C.

Bonsoir. effectivement la manipulation est tres simple ! par contre 40 euros les 200 Go, çà pique....Encore merci pour votre aide .Cordialement

Anonyme

Bonjour Stéphane,

En effet, comme l'indique Jean-Philippe, il est possible de procéder au rétablissement de débit Web lorsque vous avez utilisé l'intégralité de l'enveloppe incluse dans votre offre.

Le montant de la facturation pour une recharge de 200Go est en effet de 40€. La recharge est fonctionnelle jusqu'au prochain renouvellement mensuel de forfait.

Bonne journée et bon week-end.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client