Activation de ma ligne non effective

Pascal L.

Sur le serveur vocal on me dit que ma ligne n’a pas ete activée et de voir avec l’assistance sur le net et sur cet assistant on me dit que ma ligne est activée et que cela peut prendre 24h a 48h , me demandant d’éteindre et de rallumer mon tel régulièrement .
J’aimerai être sur que ma ligne est activée .
A qui je m’adresse et quelle est la réalité ?!

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Pascal,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Après vérification, je vous rassure sur le fait que la portabilité de votre numéro est actuellement en cours de finalisation auprès de nos services. De ce fait, je vous conseille simplement de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait svp.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client