Ma télécommande MiBox s'appareil plus.. Suivi de consignes mais aucun résultats.. Que faire ?

JEREMY O.

À chaque fois que j'essaie d'appareiller la télécommande, cela ne fonctionne pas et cela s'arrête à 2 secondes de la fin..
Cela fait 2 jours que je fait ça..
J'ai tout essayer..

Réponses

Laura S.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Je suis navrée, nous ne commercialisons pas ce type de télécommande.
Nos équipements BOX Fibre sont équipés de télécommandes compatibles.

Je ne trouve aucune référence BOX à votre nom. Disposez-vous d'un abonnement fixe auprès de nos services ?

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

JEREMY O.

Oui bien sur que je possède un abonnements..
Ça va faire bientôt 1 an que j'ai un contrat chez vous.. J'ai une miibox 4g.. Le numéro est le 07xxxxxxx..
Et je ne demande pas d'avoir une nouvelle télécommande mais de trouver une solution car la je paye dans la vide.. Donc si je n'ai pas de solution, je quitterais l'opérateur..

Merci

Laura S.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Une BOX 4G et une BOX Fixe fibre sont deux abonnements bien distincts qui n'ont rien en commun et un traitement de dépannage différent.
C'est pour cela que je vous ai posé la question.

Afin de corriger au mieux cette anomalie, je vais vous mettre en relation avec le service concerné.
Pour cela, je vais avoir besoin de quelques informations confidentielles.

Je vous envoie de suite un message privé.

Laura, Conseillère Assistance Mobile