Bonjour, Je veux annuler ma commande de forfait nrj mobile. Que dois-je faire pour mettre fin à cette commande? Merci

Eve L.

Je dois annuler la commande car on me demande une pièce d’identité mais je me suis trompé dans le formulaire je dois être sûr que cette commande: ************* est annulé pour refaire le formulaire correctement et envoyer les bonnes pièces d’identité. L’offre expire demain je dois donc faire au plus vite. Merci

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Eve,

Les membres de l'équipe ne travaillent pas le dimanche, tu n'auras donc pas de réponse de leur part avant lundi.

Cela dit, tu peux repasser une nouvelle commande et profiter de la promotion en cours :)

En effet, ta demande d'annulation de la commande pour laquelle tu t'es trompée sera traitée lundi : déjà parce que tu l'as demandé (et que tu as droit à 14 jours de délai de rétractation), et également parce que si tu n'envoies jamais les documents, elle ne pourra jamais être validée.

JP

Eve L.

Enfaite je ne peux pas crée de nouvelle commande avec le même numéro tant qu’elle est pas annulé et l’offre expire aujourd’hui donc je n’aurais pas accès à ce forfait dans tout les cas. Super... merci pour votre réponse

Jean-Philippe J.

Bonsoir Eve,

Il y a régulièrement des promotions, peut-être que la prochaine te conviendra tout autant ?

Ou alors peut-être qu'un membre de l'équipe pourra rectifier ta faute de frappe de ta commande ***877, ça éviterait de l'annuler, et du coup tu serais dans les délais pour la promo ;-)

JP

Bonjour Eve,

Je vous confirme que votre commande a été annulée. Vous pouvez en ressaisir une nouvelle dès à présent.

Je vous souhaite une bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.