Ma demande a été annulée sans raison

Manon D.

Ma demande a été annulée sans raison
Bonjour,

Ma commande a été annulée sans raison.
Pouvez-vous m'aider à la finaliser ?

Je souhaite souscrire à votre offre 150Go, merci.
Manon.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Manon,

A titre indicatif, les causes les plus courantes d'annulation de commande sont :

  • si tu as eu des impayés auprès d'autres opérateurs de téléphonie mobile
  • si tu t'es inscrit avec une adresse mail en @gmx ou @protonmail
  • si ton adresse de facturation est trop éloignée de ton adresse de livraison
  • si tu as passé ta commande depuis l'étranger, ou via un VPN qui t'attribue une IP localisée à l'étranger
  • si tu n'es pas allé jusqu'à la fin du processus de la commande
  •
    Si aucun de ces 5 motifs ne te concerne, il n'y a plus qu'à patienter qu'un membre de l'équipe NRJ Mobile intervienne pour te répondre, il aura accès à ton dossier et pourra t'en dire plus ;-)

    JP

Bonjour Manon !

Navrée pour l'annulation de votre commande.

Comme indiqué par Jean-Philippe, notre outil d'analyse de risque a détecté l'utilisation d'une adresse IP étrangère lors de la souscription.

Pour lever ce risque, il faut désactiver votre VPN ou faire votre commande depuis la France.

Les 10€ réglés par carte bancaire vous seront remboursés dans un délai maximum de 48h ouvrées.

Vous pouvez dès à présent réitérer votre commande !

En espérant vous compter prochainement parmi nos clients.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.