résilier mes 2 forfaits mobile

SOPHIE S.

Bonjour, à plusieurs reprise j'ai tenté de vous envoyer des message depuis le 02/11/2020 pour vous faire part de ma demande de résiliation pour mes 2 forfaits mobile, mais bien évidement aucun retour de vos service. Vous avez soit disant envoyé un message sur mon adresse mail afin de communiqué, mais bien évidement il n'y a rien, vous avez également tenté de me joindre par téléphone, mais la première fois je n'ai pu vous répondre. Vous n'avez pas réessayé de m'appeler, malgré les horaires que je vous ai indiqué afin d'être disponible pour vous répondre. J'ai bien évidement perdu patience après plusieurs message envoyé comme aujourd'hui qui n'aboutisse pas. Je vous ai signalé qu'il était nécessaire de résilier mes 2 forfait et puisque le service client n'est pas joignable au 675200 c'est des enregistrements vocal qui n'ou met même pas en lien avec une personne, perte de temps et des réponses qui n'aboutisses pas. J'ai quand même envoyé une lettre recommandé avec AR le 17/11/2020 pour que ma demande soit pris en compte dans le délai à la date de souscription. Je ne recommanderais pas NRJ Mobile autour de moi, service désastreux et pas sérieux. Vraiment déçu !!!

Réponses

Bonjour Sophie,

Je suis navré de lire votre insatisfaction vis-à -vis du Service Client. Pourtant, nous avons répondu à chacune de vos demandes et je regrette sincèrement de constater que vous n'avez pas reçu les différents mails.

Les différentes réponses communiquées sont visibles depuis les publications suivantes : https://www.assistance-mobile.com/questions/2511549-resilier-2-abonnements-mobile, et https://www.assistance-mobile.com/questions/2500494-resilier-2-abonnement-nrj-mobile.

A titre personnel, je vous ai envoyé un message le 11 novembre et je confirme que je n'ai pas eu de réponse de votre part. Vous pouvez revoir votre question via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2504917-resilier-abonnements-nrj-mobile.

Pour refaire le point sur votre demande et vous apporter satisfaction, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités pour un rappel s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sophie,

Je vous ai contacté sur votre ligne se terminant par 8917 à l'instant mais sans succès. J'ai laissé un message sur votre boite vocale. Je peux vous recontacter demain matin, n'hésitez pas à m'indiquer vos préférences de rappel pour vous apporter une réponse au plus vite.

Nous restons à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Sophie,

Ne pouvant pas vous joindre, je vous transmets l'information par écrit. Je vous confirme que vos 2 lignes se terminant par 3732 et 8997 ont été résiliées avec les pertes définitives des numéros. Vous n'aurez pas de frais de résiliation et la facture de clôture sera transmise à l'adresse indiquée sur votre ligne avec le détail d'un remboursement dans le cas d'un trop-perçu.

Si nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes, j'en suis navré.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre écoute.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches.