je ne sais quoi dire

ABDELGHANI M.

Ils veulent me facturer 18 euros pour achats multimédia alors que je n ai rien acheté , on peut même pas contacter un conseiller pour vous informer de cette arnaque . Je veux bien bloquer mon hors forfait et achat multimédia

Réponse

Bonjour Abdelghani,

Tout d'abord, je suis navrée pour la gêne qu'a pu occasionner cette situation.

Je vous confirme que je viens de procéder à la résiliation des deux téléchargements qui étaient en place sur votre ligne. Deux SMS de confirmation ont dû vous être envoyés.

Etant donné que cette facturation est indépendante de nos services et ce même si elle passe sur votre facture mobile, nous ne pouvons pas procéder au remboursement.

Afin d'éviter cette situation à l'avenir, je peux vous proposer de mettre en place une option de blocage à 1 € par mois. Cette dernière va empêcher les services à valeur ajoutée, n° surtaxés, téléchargements Gallery ainsi que les communications depuis et vers l'étranger non incluses dans votre offre. Souhaitez-vous que je la mette en place ?

Pour obtenir davantage d'informations sur les téléchargements Gallery, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client