Pouvez vous me contacter afin de m’aider svp cela fais 5 jours

SAID B.

Rebonjour enfin merci de m’avoir répondu non je n’arrive pas à payer sur le site car aucun onglet payer ma facture n’est disponible et je ne peux pas attendre jusqu’au 2 décembre pour profiter de ma ligne vous imaginez pouvez-vous trouver une solution rapide et efficace s’il vous plaît à fin de retrouver mes services pouvez-vous m’appeler merci 06 29 99 80 06 je paye en ligne et je passe à autre chose

Réponse

Bonjour Said,

Je constate que ma collègue Laëtitia vous apporte des éléments de réponse.
Afin de ne pas avoir de doublon, je vous invite à patienter son retour afin qu'elle puisse vous aider au mieux quant au règlement de votre facture.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.