Cette question a été résolue

Bonjour je souhaite changer mon numero d’appel

LARA T.

063620xxxx

Bonjour Lara,

Je vous confirme les informations indiquées par Jean-Philippe.

La modification du numéro d'appel est tout à fait faisable. Ce changement est facturé 10 € sur votre prochaine facture et peut-être effectif dès le lendemain.

Souhaitez-vous que l'on fasse la modification ?

Je vous souhaite une très belle journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Lara,

L'opération de changement de numéro d'appel est facturée 10 euros (sur ta prochaine facture), et elle est effective sous 24h.

Si ces conditions te conviennent, un membre de l'équipe de NRJ Mobile prendra prochainement contact avec toi ici-même pour valider et traiter ta demande ;-)

JP

LARA T.

Bonjour Laurie. Oui je souhaite poursuivre ma demande. Merci d’avance pour le traitement. Bonne continuation.

Merci de la reponse Jean Philippe

Lara,

J'ai effectué la demande de modification de votre numéro d'appel.

Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous confirmer le nouveau numéro mis en place à partir du 25/11/2020.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client