Est-il possible de choisir l'opérateur de sa couverture 4G ?

Geoffrey B.

Bonjour, j'ai des soucis avec ma 4G. J'ai une très mauvaise connexion, et je souhaite savoir si je pouvais être sur la couverture 4G d'orange (de préférence) ou de SFR. Bien cordialement

Réponse

Bonjour Geoffrey,

Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile selon les offres.

Après consultation de la carte de couverture Bouygues, je ne visualise pas d'anomalie sur votre secteur d'habitation.

Cependant plusieurs facteurs peuvent rendre la réception difficile et nécessité notre intervention ( type d'habitation, type de mobile; particularités géographiques, petites zones blanches....).
Un technicien doit intervenir.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client