changement téléphone, où trouver l'offre mobile

MAGALI C.

je suis éligible au changement de téléphone et je voudrai voir tous les téléphone proposés

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Magali,

Si votre demande concerne la ligne se terminant par 9373, je vous informe que vous pouvez accéder aux offres proposées à l'aide de votre espace client et en renseignant comme identifiant l'adresse mail qui est sur votre ligne. Pour information, l'accès à l'espace client depuis la marque CIC Mobile s'effectue sur le site suivant : https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client...

Si vous n'arrivez pas à visualiser les téléphones proposées dans l'espace client, je me tiens à votre disposition pour vous apporter une réponse de vive voix.

Je vous souhaite une agréable journée et nous restons à votre écoute.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches.