Sur l’abonnement

Thi Kieu Diem D.

Bonjour ce matin je reçois un message en disant que mon forfait est de 22,99€ mais c’est pas possible parce que y’avait eu une promotion, c’est 9,99€/mois pendant 12mois ensuite c’est 22,99€

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Thi Kieu Diem,

Il me semble me souvenir que, lorsque j'avais passé commande de mon forfait, qui bénéficiait lui aussi d'une remise pendant les premiers mois, cette remise n'était pas indiquée dans au moins 1 document. Je ne sais plus précisément si c'était sur le mail de confirmation ou sur l'espace de suivi de commande, mais quoi qu'il en soit, au final, la remise a bien été appliquée :)

Et sois rassuré, pour les quelques très rares cas où la remise n'est pas enregistrée par l'informatique, les membres de l'équipe, qui conservent les dates et les conditions des promotions, savent rectifier l'erreur lorsqu'elle se produit !

Tu peux donc passer une bonne journée en toute quiétude :)

JP

Laurie S.

Equipe

Bonjour Thi Kieu Diem,

Je vous confirme que votre commande pour le forfait Woot 150 Go détient bien une remise de 13 € pendant 12 mois.

En effet, cette information est bien visible sur contrat d'abonnement NRJ Mobile.

Je tiens à vous rassurer sur le fait que celle-ci sera bien mise en place à partir de l'activation de votre ligne, soit le 25/11/2020.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.