Bonjour je voudrais savoir si le vo wifi et tjrs d actualité a la fin de ce mois ci car je n ai pas de réseau

SYLVIE C.

Pas de réseau depuis 3 mois on m a informé que le vo wifi serai pour fin novembre je voudrais savoir si c etait tjrs d actualité

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Sylvie,

A ce jour, voici les toutes dernières réponses qui ont pu être apportées à cette question :

  • Antoine, membre de l'équipe NRJ Mobile, a indiqué le 18/11 dernier, je le cite :
  • "La fonction d'appel via le wifi est en cours de déploiement sur nos forfaits. Elle n'est pas active pour l'instant mais le sera bientôt. Je n'ai pas de date précise à communiquer. Quand le service sera disponible, une communication de l'opérateur sera effectuée."

    • Maude, membre de l'équipe NRJ Mobile, a indiqué le 21/11 dernier, je la cite :
    • "Une mise à jour pour rendre nos offres compatibles [avec cette fonctionnalité] est prévue, mais nous n'avons pas encore de date de sortie pour cette nouvelle fonctionnalité."

      JP

Bonjour Sylvie,

Les appels WIFI ne seront pas disponibles fin novembre et nous n'avons pas de date de mise en service pour le moment.

Concernant vos difficultés à capter le réseau, notre service technique vous a donné une manipulation pour passer votre mobile en 3G chez vous et tenter d'appeler.

Avez-vous essayé ? Si non, je peux vous mettre en relation avec notre équipe technique pour le faire.

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.