Cette question a été résolue

Comprendre espace client

Mohamed Z.

Bonjour,

Sur mon espace client je n arrive pas à comprendre l origine de mon hors forfait.
Quelque soit l onglet choisi (data, SMS, telephone communication) c est toujiurs la même page.
Avec le récapitulatif des consommations pour chaque spécifications.

Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer comment je peux suivre précisément ma consommation surtout lorsqu il s agit de hors forfait.
J aimerais connaitre l origine de ce dépassement.

Cordialement

Jean-Philippe J.

Bonjour Mohamed,

Lorsque tu es sur la page "détail des consommations", il faut que tu cliques sur la ligne souhaitée (voix, sms, mms, consommations web), et qu'ensuite tu recliques sur "dans le forfait" ou "hors forfait" : tu auras alors le détail de tes usages ;-)

JP

Réponses

Mohamed Z.

Bonjour,

Merci pour votre retour, j ai compris.
Belle journée.
:-)