résiliation 2 forfaits mobile

SOPHIE S.

Bonjour, ou en est ma demande de résiliation sur mes 2 forfaits mobile ?
Pas de réponse que ce soit par téléphone, mail, je suis franchement très agacée.
Pas de message pour la prise en compte de ma lettre recommandé avec AR ? J'espère que la demande de résiliation sera bien pris en compte à la date de souscription indiqué dans mon courrier. Si vous souhaitez me joindre par téléphone, faites le bon numéro car effectivement si vous tenté de m'appeler avec le numéro qui se termine par 8917 sa ne risque pas de fonctionné car ce n'est pas mon numéro. Donc le mien se termine par 89 97. J'attend votre appel ou pas ?

Réponse

Bonjour Sophie,

Votre demande est déjà en cours de traitement avec mon collègue Dorian sur le post suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2523311-resilier-2-forfaits-mobile

Pour un traitement efficace de votre demande, je vous invite à ne pas multiplier les posts et par conséquent les intervenants et à poursuivre sur ce dernier.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client