Cette question a été résolue

J’ai souscrit chez vous pour le forfait à 9.99 ça a était annulé et je n’ai pas reçu le remboursement de 10€

Khadija A.

J’ai s’ouscrit à un abonnement téléphonique de 9.99€ pendant 1 an au lieu de 22.99€ sauf que vous avez refuser pour des histoires d’impayés chez un autre opérateur je devais donc être rembourser 10€ la carte SIM et cela n’a toujours pas etait fait depuis 2 semaines

Sophia M.

Equipe

Bonjour Khadija,

Afin d'accéder aux informations de votre souscription, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne ou de la commande refusée dans votre profil s'il vous plaît.
Je pourrais ainsi accéder au remboursement de votre commande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

A très vite !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Khadija A.

Sophia du service client merci pour votre réponse j’ai renseigner le numéro de téléphone sur mon profil dans l’onglet ( numéro de téléphone )

Sophia M.

Equipe

Bonjour et merci pour votre retour Khadija,

Lorsqu'une commande est annulée, le remboursement du montant payé lors de la souscription est immédiat et est réalisé sur le moyen de règlement utilisé (maximum 48h).
Je constate qu'à la suite de l'annulation de votre souscription votre facture a en parallèle été annulée le 16/11/2020.
Si à ce jour vous n'avez toujours pas été remboursé, je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin d'obtenir le délai de visibilité de ce montant de 10€ sur votre relevé bancaire.

J'espère vous compter parmi nos futurs clients !

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.