Cette question a été résolue

pourquoi suis-je en restreint alors que ma conso web n'est pas atteinte

Lydia T.

j'aimerais savoir pourquoi mon débit internet est restreint alors que je n'ai consommé que 27,73 go go sur 40go ???

De rien Lydia ;-)

Et de toue façon, tu auras tout à l'heure une réponse d'un membre de l'équipe NRJ Mobile, qui, lui, aura accès à ton dossier, et qui pourra te dire précisément ce qu'il en est.

En attendant, quand tu es sur ton espace client, n'hésite pas à aller sur "accéder au détail des consommations" puis à cliquer sur "consommations web" et enfin sur "dans le forfait", tu auras l'heure de dernière prise en compte de la data

Réponses

Bonjour Lydia,

Où as-tu visualisé le chiffre de 27,73 Go ?

Si c'est sur le suivi conso de l'espace client, celui-ci indique les consommations avec un différé d'une douzaine d'heures en général, c'est peut-être cela qui expliquerait que tu aies, en fait, réellement consommé les 40 Go de ton forfait.

JP

Lydia T.

Bonjour Jean-Philippe, merci pour ta réponse. Oui en effet je l'ai vu sur le suivi conso... du coup c'est peut-être dû à ça, mais bon ça fait plus de 12h que j'ai regardé sur le suivi conso... peut-être que ça se régularise après plus de 12h. Je vais attendre quelques heures de plus pour voir

Bonjour Lydia,

Le suivi de consommation ne présente pas le compteur en temps réel, d'où le fait qu'un décalage puisse apparaître. Une mise à jour va être prochainement effectué et nous verrons que la totalité de votre enveloppe Internet a été utilisée.

À titre informatif, vous avez toujours la possibilité de vous rendre sur Internet, le débit est limité mais aucun surcoût n'aura lieu.

De même, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'effectuer un rétablissement d'Internet jusqu'au 01 décembre (jour de votre renouvellement de forfait) pour un coût de 20 €, visible sur votre prochaine facture.

Je vous mets un lien explicatif afin de pouvoir faire le necessaire : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client