Bonjour, j'ai un forfait mobile pour 6 mois, ce mois j'ai été facturé 9,42 € au lieu de de 3,98 €

catherine P.

J'ai un forfait à 3,98 e qui a commencé le 27 mai 2020. Forfait qui devait se terminé le 27.112020 et j'ai été facturé 9,42 au lieu de 3.98. Je ne comprends pas

Réponses

Bonjour Catherine,

Concernant la date du 27/11, c'était plutôt, je pense, la date de fin de la période à tarif promotionnel.

De toute façon, un forfait ne s'arrête jamais de lui-même, et ma suggestion expliquerait que tu es passée au tarif normal. N'hésite pas à patienter, un membre de l'équipe, qui aura accès à ton dossier, t'apportera + de précision ici-même tout à l'heure :)

JP

Bonjour Catherine,

Votre demande d'information a été prise en charge par ma collègue Mégane. Elle vous a expliqué le détail d'application de votre réduction.

Vous pouvez retrouver ce fil de conversation en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2524135-fofait-9-42

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client