Le réseau fourni ne m'est pas accessible à mon domicile.

Claude T.

Bonjour, nouveau client, je viens de recevoir ma carte sim que j'ai activée avec succés.Le probleme c'est que je ne sais quel réseau vous m'avez fourni mais je ne le reçois pas à mon domicile. Habituellement j'active les appels wifi pour contourner ce probleme mais visiblement, avec la carte sim reçue, cette option n'ai plus disponible sur mon téléphone alors qu'elle l'était chez sosh.
Pour l'instant mon téléphone est inutilisable chez moi ce qui est inconcevable en cette periode de confinement.

Réponse

Bonjour Claude,

Suite à la consultation de la cartographie réseau, je constate une qualité dégradée sur PEILLE.

Afin de traiter votre demande, je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client