situation sans issue

OLIVIER B.

Bonjour

J ai déjà effectué quelques avance sur facture ce mois ci.
Je souhaite depuis hier faire un nouveau règlement sur facture mais je n y arrive pas malgré les 4 à 5 tentatives faite.
Je n ai pas de probleme d approvisionnement bancaire mais a chaque fois le paiement est refuse et cela ne vient pas de ma banque !
Je ne peux plus passer d appel, ni sms, ni internet sur mobile....Je n ai plus aucun service.
Par ailleurs je n ai pas de telephone fixe chez moi

Alors comment faire pour regler cette facture de 26 euros et debloquer tous les services, car je suis vraiment tres embeté
Merci de me repondre au plus vite

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je vois que votre paiement a bien été accepté aujourd'hui.

Je vous souhaite une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client