pourquoi n'ai je plus l'option double appel depuis que j'ai souscrit mon forfait chez vous ?

JEAN-CHRISTIAN L.

je constate que depuis que je suis client chez vous, la fonction " double appel " est désactivée sur mon téléphone et cela m'est prejudiciable. comment faire pour en profiter comme je le faisais avec mon operateur precedent ?

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Jean-Christian,

L'option double appel n'est pas inclus dans votre forfait Prompto 10Go et sur nos offres bancaires sans engagement.

Vous pouvez l'activer directement depuis votre Espace Client pour 1€ par mois, notre FAQ vous explique comment mettre en place une option : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services.

Le délai de prise en compte est de 2h à 24h. Redémarrez votre mobile une fois le délai d'activation maximum passé.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bon après-midi,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.