Probleme de connexion à la 4G et demande de changement de réesau

auriane G.

Bonjour je suis étudiante à Villeurbanne et j'ai un certain nombre de cours en visio qui demande d'avoir une bonne connexion internet.
Pour le moment malgré le fait d'être dans une grande ville je suis toujours en E et non en 4G ce qui ne me permet pas d'utiliser ma connexion pour des cours en visio.
Serait il possible de changer de réseau, Bouygues fontionne très bien dans ma résidence, sinon je serai obligé de résilier l'abonnement et en chercher un autre.
merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

Bonjour Auriane,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile

Heng K.

Bonjour Madame/Monsieur,

Je voudrais basculer mon réseau actuelle parce qu'il y a la problème de connexion. Vous pouvez me contacter en privé svp ? Merci et dsl Auriane pour poser la question dans ton poste parce que je n'arrive pas à créer nouveau poste.

Bonjour Heing,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client