Cette question a été résolue

Bonjour, je suis actuellement chez vous avec un forfait 9.99euros par mois, pourquoi ma derniere facture s'éleve a 19.99

LUCAS C.

Bonjour, je suis actuellement chez vous avec un forfait 9.99euros par mois, pourquoi ma derniere facture s'éleve a 19.99

Jean-Philippe J.

Bonsoir Lucas,

Sur la page 1 de ta facture, entre "abonnements, forfaits et options" et "montant total de la facture", il y a probablement un (ou plusieurs) autres libellés, avec un montant à droite, qui font que la somme est égale au final à 19,99 euros.

Ou alors, c'est parce que tu bénéficiais d'une promotion à 9,99 euros pendant xx mois, et que tu es arrivé au terme de la période remisée.

JP

Réponses

Bonjour Lucas,

Je vous confirme la réponse de Jean-Philippe, vos factures mensuelles sont disponibles sur votre espace client et contiennent le détail des forfaits, option et suppléments qui vous sont facturés.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous transmettre ces informations sans divulguer de données personnelles.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.