Cette question a été résolue

je voudrai que ma facture soit prélever en début de mois.

OCEANE F.

Elle est prélevée actuellement vers le 16 du mois, je voudrais qu'elle soit payer vers le 8 du mois. Comment faire pour changer la date?

Jean-Philippe J.

Bonsoir Océane,

Dans l'attente qu'un membre de l'équipe prenne en charge ta demande, voici le principe de fonctionnement du changement de date de prélèvement des factures mensuelles :

  • Par rapport à la date de renouvellement du forfait, le délai de prélèvement est fixé à +12 jours initialement. Ce délai peut, sur demande du client, être fixé à une valeur entre +5 et +20 jours. En d'autres termes, par rapport à la date de prélèvement actuelle, tu peux demander entre 7 jours plus tôt et 8 jours plus tard.
  •
    Donc, au vu des indications que tu as données, ta demande devrait être possible à un jour près. La réponse exacte te sera donnée par un membre de l'équipe NRJ Mobile ;-)

    • Cet acte, s'il est mis en place, est facturé 5 euros.
    • => Il te sera donc demandé si tu acceptes ou pas.

      JP

Réponses

Bonsoir Océane,

Je fais suite à la réponse apportée par Jean-Philippe qui est totalement correcte.

Actuellement, vous êtes prélevée à partir du 17 de chaque mois

Dans votre cas, je peux vous proposer une date de prélèvement comprise entre le 10 et le 25 de chaque mois.

Le changement sera effectif immédiatement et vous en serez informé par SMS.

A savoir, cette modification est en effet facturée 5€. Il n'y aura pas de changement de la date de renouvellement de votre forfait, ce sera toujours le 5 de chaque mois. Les factures s'éditeront toujours à partir du 7 de chaque mois.

Vous trouverez des informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante (en bas de page) : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

Souhaitez-vous effectuer la modification ?

Merci d'avance et bonne fin de journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.