Cette question a été résolue

Puis-je retourner mes accessoirs trop petits avec le smartphone que je viens d'échanger ?

ALAIN B.

J'ai reçu des coques, une sensée être magnétique et une pochette) qui sont plus petites que mon galaxy s20 fe que je viens de recevoir bien que vendues pour lui.
Puis-je les joindre à l'envoi que je dois vous faire pour retourner mon ancien S8 ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Alain,

Le renvoi des accessoires va s'effectuer à part de la location.
Les frais de renvoi sont à votre charge.
Souhaitez-vous que je demande la rétractation de la coque et du folio magnétique ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ALAIN B.

Elodie L

Oui je souhaite une rétractation de la coque et du folio magnétique mais dans la mesure où j'ai acheté ces accessoires sensés correspondre à mon nouveau smartphone Galaxy S20 FE et qu'ils s'avèrent plus petits que mon nouvel appareil, bien que proposés pour des S20, je trouverai logique que vous les repreniez intégralement à vos frais y compris l'expédition sauf si j'ai mal regardé et qu'il existe des modèles spécifiques au S20 FE.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Alain,

Vous avez choisi le mobile Samsung Galaxy S20 FE. Les accessoires concernent le S20. La taille de l'appareil n'est pas la même. Le S20 est sur 6,2 pouces tandis que le S20 Fe est sur du 6,5 pouces. Nous ne pouvons donc prendre en charge les frais.

Acceptez-vous que je mette en place la rétractation ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Elodie L.

Equipe

Bonjour Alain,

Je viens de visualiser votre retour sur un autre fil de discussion. Vous acceptez la rétractation.
Pour que l'on puisse vous envoyer les documents par mail et courrier, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile