commande VADG9KWN-4413XXXXX633 pour le numero 06XXXXXXXX impossible a suivre, elle est fausse ?

fr B.

j'ai recu la confirmation de commande. j'ai la sim card.
mais aucune nouvelle depuis concernant les étapes suivantes dont la date de transfert du numero depuis syma mobile. Pas de sms, rien. Et quand j'essaie de suivre la commande, le site dit qu'elle n'existe pas. que dois-je faire ?

Réponse

Bienvenue François,

Je vous rassure votre commande est bien confirmée.

La Poste nous indique que la carte SIM n'a pas été livrée, mais vous m'indiquez que vous l'avez reçue. C'est pour cette raison que la ligne ne s'est pas activée, il s'agit d'une sécurité.

Afin d'activer votre ligne, je vous invite à me confirmer vos coordonnées en répondant au second mail en privé.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client