Comment en fait pour recharger des giga internet

SAIDI M.

Est-ce que on peut recharger que 10 go d'Internet

Réponses

Bonjour Saidi,

Tant que tu n'as pas consommé l'intégralité de ton forfait data, tu ne peux pas acheter par avance des Go supplémentaires.

Quand tu auras atteint cette limite, un sms te sera adressé pour te proposer d'effectuer une recharge web, dont le coût sera alors spécifié. Il te suffira de répondre OUI à ce sms, ou de valider ce rétablissement web depuis ton espace client. La prise en compte de cette demande s'effectuera sous 2 à 24h maximum.

La recharge est d'un volume identique à celui de ton forfait.

JP

Laura A.

Equipe

Bonjour Saidi,

Votre débit est limité suite à l'utilisation de votre enveloppe de 200Go.

Il n'existe pas d'option 10 Go. La seule option permettant de rétablir le débit WEB est l'option avec 200 Go à 40€.

Vous pouvez soit attendre le renouvellement de votre forfait le 28/11/2020, soit rétablir le débit avec avec 200 Go à 40€ en répondant au SMS ou depuis votre Espace Client, valable jusqu'au 27/11 inclus (pas de report).

Si vous activez cette option, le délai de pris en compte est de 2h à 24h. Il faudra bien redémarrer votre mobile.

Notre FAQ vous explique comment procéder depuis votre Espace Client avec un débit WEB ajusté : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.