Serait-il possible d’être prélevé le 07 de chaque mois, date qui correspond à la date de souscription ?

Hayria S.

J’ai souscrit le 07 novembre et j’ai reçu ma facture qui sera prélevé le 03 décembre.

Est-ce que vous pouvez modifier la date de prélèvement au 07 de chaque mois étant donné que j’ai souscrit le 07 novembre.

Vous remerciant de votre compréhension.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Hayria,

Dans l'attente qu'un membre de l'équipe prenne en charge ta demande, voici le principe de fonctionnement du changement de date de prélèvement des factures mensuelles (cela te permettra déjà de savoir si ta demande est possible techniquement) :

  • Par rapport à la date de renouvellement du forfait, le délai de prélèvement est fixé à +12 jours initialement. Ce délai peut, sur demande du client, être fixé à une valeur entre +5 et +20 jours. En d'autres termes, par rapport à la date de prélèvement actuelle, tu peux demander entre 7 jours plus tôt et 8 jours plus tard.
  •

    • Cet acte, s'il est mis en place, est facturé 5 euros
    •
      Donc, d'après ce que tu écris, ta demande va être possible. Il te faut juste patienter qu'un membre de l'équipe de NRJ Mobile prenne en charge ta demande. Il aura accès à ton dossier et pourra te confirmer ;-)

      JP

Bonjour Hayria,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Cependant, votre ligne ayant été souscrite le 07 du mois, il est techniquement possible de modifier votre date de prélèvement uniquement pour une située entre le 12 et le 27 de chaque mois. Comme vous l'a indiqué Jean-Philippe, la modification est facturée 5 €. Si vous désirez effectuer le changement, je vous invite à revenir vers nous en indiquant la date désirée svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client