bonjour, je n'ai pas les factures sur le site concernant la ligne de ma fille mineur

MICHAEL V.

je n'ai pas les factures sur le site concernant la ligne de ma fille mineur : ni sur son accès ni sur le mien alors qu'elle est dans le groupe famille ?

Réponse

Bonjour Michael,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous disposez de trois lignes à votre nom.

Vous avez accès à un login titulaire afin d'avoir un seul espace client pour les trois lignes avec tous les droits titulaire notamment l'accès aux factures.

Je vous invite à vous connecter à votre espace client en utilisant votre adresse mail comme identifiant. Si vous avez oublié votre code confidentiel, je vous invite à cliquer sur le lien "code confidentiel oublié"

Vous allez réceptionner par mail le code confidentiel provisoire à mettre en place sur votre espace client.

Une fois connecté sur votre espace client, le site vous demandera de personnaliser le code confidentiel.

Le nouveau code confidentiel d'accès à l'Espace Client devant obligatoirement comporter :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés.)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques

Les caractères spéciaux sont autorisés, mais une succession de ceux-ci peut entraîner des erreurs de connexion.

Vous trouverez tous les éléments sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.