Normalement vous rembourser 10€ pendant 6 mois mais vous avez rembourser juste le premier mois

LEYLA O.

Chaque fois je paye 12,98€ et pas de remboursement

Réponses

Bonjour Leyla,

Es-tu allée sur ton espace client pour télécharger les factures ?
Tu pourrais ainsi vérifier si, soit la remise a été omise, soit s'il s'agit de prestation(s) hors forfait.

JP

JOHNATAN D.

J'ai le même problème et je trouve cela honteux. Si vous avez trouver une solution je serais ravi de savoir laquelle!

Merci beaucoup.

:)

Bonjour Leyla,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et vos factures.

Je tiens à vous rassurer sur le fait que la remise de 10 € par moi est toujours effective et le sera jusqu'au 22/03/2021.

Néanmoins, je constate des rejets de prélèvements tous les mois sur votre ligne. À savoir, chaque remise en service de ligne entraîne des frais de 10 € sur la facture prochaine. D'où le fait que votre forfait soit à ce tarif.

À titre informatif, les rejets visibles sur votre ligne contiennent le motif "Opération non admise". Je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire afin d'effectuer une vérification sur l'IBAN mis en place. (Les livrets A et livrets Jeunes n'autorisent pas de prélèvement à l'exception du loyer, des impôts ou EDF/GDF)

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Johnatan,

Après vérification, je constate que les 10 € en plus correspondent à frais de remise en service de ligne.

En effet, chaque rejet de facture entraîne une remise en service, qui crée ces frais sur la prochaine facture.

Le motif de vos rejets est compte soldé clôturé viré. Souhaitez-vous que l'on fasse une modification de vos coordonnées bancaires ?

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client