Cette question a été résolue

Paramétrage sms/mms iphone 12

EMELYNE S.

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau téléphone qui est l'iphone 12.
Je n'arrive pas à envoyer de mms alors que le paramétrage mms est bien activé dans les réglages du téléphone.
J'ai également essayé le paramétrage mobile dans mon espace client mais malheureusement l'iphone 12 n'est pas dans la liste des téléphones pour le paramétrage manuel et n'est pas disponible également pour le paramétrage automatique.

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Emelyne

Jean-Philippe J.

Bonjour Emelyne,

Voici les paramètres pour les MMS :

Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http : // mmsnrj (sans les espaces)
Proxy : 10.143.156.5
Port : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Auth : aucune
APN : mms
Protocole : IPv4
Protocole itinérance : IPv4
APN : activé
MVNO : GID
Valeur : 4E524A31

NB : tout autre champ que ceux indiqués ci-dessus doit rester sur "non défini"

JP

Réponses

Bonjour Emelyne,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré. Votre demande nécessite une mise en relation avec nos équipes techniques pour déterminer l’origine du dysfonctionnement puis pour vous apporter la solution correspondante. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.