Comment regrouper plusieurs lignes sous 1 seul identifiant ?

AURELIEN M.

Bonjour, je suis titulaire de plusieurs lignes mobiles. Ma femme est egalement titulaire de plusieurs lignes mobiles.
Je cherche a etre le gestionnaire de toutes ces lignes.
Est-il possible d'avoir accès a tout ces lignes, depuis 1 seul identifiant? (mon adresse mail, par exemple) ?

NOM: CERDAGNE Emilie
Commande: 43********** / TEL: 06**********
Commande: 44********** / TEL: 07**********

NOM: MEROUR Aurelien
Commande: 43********** / TEL: 06**********
Commande: 44********** / TEL: 07**********

Gestionnaire des 4 lignes: M Aurelien (************@gmail.com)

merci d'avance pour votre support
Aurelien M

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Les deux lignes dont vous êtes titulaire, à savoir les numéros se terminant par 4357 et 1315, peuvent permettre un accès unique à l'espace client.
Quand vous vous connectez avec votre login titulaire (adresse mail), vous avez accès à vos deux lignes.
L'identifiant est l'adresse mail.
Un mail est envoyé au titulaire avec le mot de passe spécifique.

Pour les deux autres lignes, il faut que l'on change le titulaire si vous souhaitez qu'elles soient rattachées à vos deux lignes indiquées au-dessus. De plus, pour que l'on puisse agir, la ligne se terminant par 4306 doit être active. Pour information, elle va s'activer le 4 décembre 2020.

Si vous souhaitez changer le titulaire pour les deux lignes au nom de votre épouse, je vous invite à nous relancer dès activation de la SIM pour que l'on puisse faire les modifications.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client