Impossible de recevoir et émettre appel sms

ISABELLE M.

J'ai une croix au niveau du réseau quelquefois 1 trait je ne peux plus passer les appels il m'indique non enregistré sur le réseau. Pas de code pin. J'ai éteint sorti ma sim rallumer toujours pareil. Pas mis en mode avion

Ca vient du reseau

Réponse

CEDRIC G.

bonsoir
une question, votre carte sim sur un autre mobile, ça donne quoi ?
Si c'est un souçi de réseau cela devrait donc se reproduire avec un autre téléphone également*
Sinon, pouvez vous réinitialiser les réglages réseaux du mobile? ( si ce n'est pas déja fait)
finalement , si vous souhaitez vous pouvez recommander une carte SIM depuis l'espace client
Cordialement